La lune en bandoulière: une nouvelle pièce

Le samedi 18 et le dimanche 19 décembre 2021, retrouvez lau Théâtre Rennweg 26 la troupe « Les Electrons Libres » dans une nouvelle pièce que j’ai eu le plaisir d’écrire. Et de mettre en scène !

Qui n’aimerait pas tenir son destin entre les mains? Dans le restaurant de Madame Geneviève, comme tous les soirs, il se trame de drôles d’histoires d’amour. Rêvé, désiré ou déchiré, il attise les relations entre des personnages hauts en couleurs, quoique un brin figés dans leurs certitudes. Mais l’amour réserve toujours des surprises, surtout lorsqu’il déroule la même partition depuis 30 ans. Serait-il temps de changer le scénario pour laisser colères et frustrations révéler qui tient vraiment les fils du destin entre ses mains? Lorsque la rébellion et la liberté nourrissent l’imaginaire, place à la création et à l’art!

Cette nouvelle création de la troupe  « Les Electrons Libres » regroupent neuf comédiens que j’encourage à toujours explorer des univers différents. Ici, les artistes expérimentent un nouveau style de jeu, entre kitsch poétique et réalisme débordant.


👉 Accompagnement choréographique: Rosine Ponti

👉 Jeu : Patrick Bourdon, Corinne Fellmann, Jessica La Spada, Carine Lombardi, Corentin Magnegnat, Laura Margot, Christine Petit, Sabine Ponti, Enza Sciré

👉 Lumières: Peter Zgorski

👉 Graphisme : Jessica La Spada et Laura Margot

Réservations: les.electrons.libres.bienne@gmail.com